tele.me: la une des Telegram les communautés

Enregistrement de chat

Billy Soh
23:18:23
Billy Soh
23:18:39
Awen Sever Kalevala
23:19:27

Réédition cette année d'une nouvelle version du manga va chercher ça

Abdoulaye Sanogo
23:38:11

Bonsoir ici svp quelqu'un aurait-il le dernier chapitre en scan de THE PROMISED NEVERLAND ?

kyotetsu Shonen
23:38:25
😌
ℓεℓσµcɦ ℓαɱρεɾσµɠε
0:44:1

WAR OF WALLPAPER™ 🏴‍☠🔥🌎Vous voulez voir ce qu'il y'a l'intérieur de nôtre canal ?😹abonnés vous seulement et vous verrez Rejoint nous / join US .https://t.me/Warofpaper

Erwing
0:59:11

😈😈😈😈😈😈😈😈😈

Madara fire
1:13:36
😒
ℓεℓσµcɦ ℓαɱρεɾσµɠε
1:18:36
😐
Sosoe sefako Marie Théodora
1:21:23

Svp.quelqu'un connait un canal ecchi

Anonymouse a rejoint le groupe
kyotetsu Shonen
1:41:28
😌
kyotetsu Shonen
1:41:43
😈
Cristal Damedeglace
3:12:8
Cristal Damedeglace
3:12:12
Cristal Damedeglace
3:12:22
Cristal Damedeglace
3:12:23
Cristal Damedeglace
3:12:46
Borel Franck
6:4:4

https://youtu.be/XPWtf3SwXEkLe tournoi d'extermination Kengan devient de plus en plus intéressant avec des combattants qui sont très surprenant ☺️☺️Je vous invite à regarder ce combat de Titan 😋😋

yo les gars comment faire que telegram pc continue le telechargement meme en rallumant l ordi?

parce que ma part reprend tout de 0

Russel Olivier
8:19:46

bro c'est mort c'est comme ca...dès que tu arrete le telechargement et que tu reprends ca va slmnt recommencer

dommage

Jeffarth.17 EL
8:24:36

Abonnés vous au canal épinglé et partagé le svp🙏🏽

Jeffarth.17 EL
8:25:13

Besoin d'un administrateur cool , respectueux et un otaku plus précisément info manga , opening , quelqu'un de calé sur les mangas et aussi toujours connecter en permanence.🤝🔥

Mr Morales 🌹
8:48:55

CODE REALIIZE

Anonymouse a rejoint le groupe
Krishna Vamsi
9:44:42

Hi

Krishna Vamsi
9:45:3

Need k.project english sub anime

Anonymouse a rejoint le groupe
Coriace 🆙
10:36:25

Scan de One Piece 976 svp

Might All
10:46:33

Pas encore dispo appart sur certains sites

Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Madara fire
11:57:1
Obito Uchiwa
12:13:50

Prkoi on ne peut entrer dans le groupe WhatsApp ou il ya la finale la@Madarafire2

Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Nova chrono⏳
13:11:50

J'ai un versus la.. Alors Shikamaru vs L(death note) Le plus intello??

Anonymouse a rejoint le groupe
Cristal Damedeglace
14:13:50

Canal pour filles et garçons Publication d'image otaku

Anonymouse a rejoint le groupe
di eds
14:20:39

Heho

di eds
14:21:16

Qui est la les mef

Anonymouse a rejoint le groupe
Stephan BOMA
14:40:3

Merci pour cet accueil en mode manga. Je viens surtout car je suis très en retard sur MHA S4. Et puis ça me fait énormément plaisir d'intégrer une communauté comme celle ci. C'est ma 1ere

Nicky Roger
14:41:43

soit le bienvenu

Stephan BOMA
14:46:3

Merci@NickyRoger

Stephan BOMA
14:50:3

J'aimerai avoir MHA S4 à partir de la saison 7

Stephan BOMA
14:50:10

A partir de l'épisode 7 autant pour moi

Stephan BOMA
14:59:32

J'ai pas trop d'arguments mais je pense que les 2 se valent

Anonymouse a rejoint le groupe
Nova chrono⏳
15:36:46

Le versus est extrêmement dur .. On parle de fin stratège et ces gars sont des monstres

Anonymouse a rejoint le groupe
Stephan BOMA
15:39:56

Effectivement

Nova chrono⏳
15:43:58

Mais pourtant y'a un qui doit gagner a mon avis L est devant elle anticipe rapidement prédis efficacement un truc qu'accuse shika sauf le combat azuma contre Hiddan ou il a vraiment fait montre d'une anticipation de genie

Stephan BOMA
15:47:22

Oui mais ne faisons pas du cas par cas, parceque je crois que si on va sur du cas par cas, ce sera compliqué de trouver un vainqueur. Dans l'aspect général ils se valent. Sur du cas par cas a bien y réfléchir, on n'a pas beaucoup d'illustration de shikamaru. Sauf si je ne m'en souviens pas

Nova chrono⏳
15:58:53

Non tu te trompes pas .. Shika on le voit pas tlmen mais on peut pas discuter sur sa capacité .. C'est pour xa je dis part dépit vraiment que L est vainqueur

Anonymouse a rejoint le groupe
Stephan BOMA
16:12:7

Voilà

di eds
16:28:7

Tu as ça mec!!!

Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
YÕUNG. KING
17:53:37

Attends tu veux la la saison 4 de MHA à partir de la saison 7 ou l’épisode 7 😂😂😂

Anonymouse a rejoint le groupe
Stephan BOMA
18:1:11

Dsk c'est une erreur de frappe 😂😂 Je veux le S4 à partir de l'Ep7

YÕUNG. KING
18:2:11

Ah ok. T’as pas vu sur@AnimesZone?? 🤔🤔

Stephan BOMA
18:3:14

Oui j'ai vu... J'suis entrain de kiffer grave

YÕUNG. KING
18:3:25

Cool...👌👌👌

Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Cristal Damedeglace
21:46:44

Salut, j'utilise Telegram pour discuter ! Rejoins-moi :https://telegram.org/dl

Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Ulrich Gaétan
22:19:57

@ShadowLight2on dit quoii ?

Ulrich Gaétan
22:20:5

On ne te sens plus

Ulrich Gaétan
22:20:32

Les shojo et les Yuri ce n'est pas une vie einh 😂😂😂

Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Fürher King Bradley
23:36:56

Salut

Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Ulrich -bh
1:39:36
🌏
Ulrich -bh
1:41:13
🌏
Borel Franck
1:56:56

https://youtu.be/XPWtf3SwXEkLe tournoi d'extermination Kengan devient de plus en plus intéressant avec des combattants qui sont très surprenant ☺️☺️Je vous invite à regarder ce combat de Titan 😋😋

Anonymouse a rejoint le groupe
Yasmine ISSIFOU
2:34:32

Compris merci

Anonymouse a rejoint le groupe
Anonymouse a rejoint le groupe
Jeffarth.17 EL
6:14:41

Comment utilisé le bot rose dans un groupe otaku avec tout les critères ?

Jeffarth.17 EL
6:19:56